samedi 21 juin 2008

Beloved Slim Blanc, Boutique Jules -Toulouse , 14€ aprés réduction.
!
Rodez (Aveyron)- Température : 31°C Direction du vent : Sud-Ouest Indice UV: 7
Taux de satisfaction personnelle : 9/10 sur l'échelle de la bonne humeur
!
Les joies de l'été sont enfin arrivées ! Le soleil brille, sa chaleur tant attendue s'est installée et le camping sauvage est à nouveau d'actualité.
En attendant de fêter ce soir l'arrivée de l'été, j'écoute frénétiquement le premier album de JuJu Doré ^^

Je dois dire que j'aime beaucoup...Déja, on y trouve tout un tas de références que j'adore ( Gainsbourg, dont il reprend le "SS in Uruguay", mais aussi un peu de Daniel Darc, de Bashung, de Katerine...) et puis j'aime bien le coté chic et décalé des titres ("Soirées parisiennes", "Dans tes reves"...). Et puis certains titres comme "Pudding Morphina" ou "I'm drunk" sont assez inattendus... Bon après, on peut toujours lui reprocher son petit coté pompeux et over maniéré, mais moi, même ça, je trouve cool. Et puis Julien est tellement craquant ! C'est pas un argument? Ah bon.
Sur ce, je vais profiter des rayons du gros cercle jaune dans le ciel comme il se doit. Et je vous laisse en compagnie des fameux garçons de la plage qui ont le don de participer à ma bonne humeur :)

4 commentaires:

Camille a dit…

ah les Beach Boys, pour l'été et la bonne humeur, y a pas mieux!

L. a dit…

yeeeah!! Les Beach Boys, ça aurait trop pu être la bande son de notre apéro/repas de hier soir. :D

Anonyme a dit…

Chapeau pr le slim, t'as fait une super affaire!! )

par contre pour Julien doré, ..., j'ai écouté son album ce week end grace à deezer et je suis franchement déçue ... mis à part les limites, je n'accroche sur aucun de ces titres ...

Bon aller, juste pr toi, je vais le ré écouter une seconde fois, sait on jamais! )

Marynette a dit…

yaaaaaaaa Julien Doréééééééé!!
Et ton slim ben il est top top aussi XD