mardi 24 juin 2008

Comme chacun le sait, ou presque, je suis un grand fan des émissions de Canal +...Oui, je l'avoue, Yann Bartés, Ali Baddou et Samuel Etienne (si,si,comme tout le monde) me font totalement craquer. Oui encore, je ne manque jamais de regarder le SAV d'Omar et Fred ainsi que la météo de Louise Bourgoin.
!
Aussi, quelle ne fut pas ma joie en apprenant dans le "Elle" de cette semaine que le "Grand Popo Football Club", projet fondé en 2000 par, entre autre, Ariel Wizman renaissait de ses cendres cet été! Bon, je l'avoue, vu mon jeune âge, je n'ai pas grand souvenir de leur premier album ("Shampoo victims") sorti il y'a déjà 7ans, si ce n'est que le titre " Les hommes, c'est pas des mecs biens" me dit forcément quelque chose.
:
Leur nouveau titre,"My Territory", ecrit par Ariel himself est interprété par Tania Bruna Rosso, la Putafrange du Grand Journal, et ça donne un résultat éléctro-disco que je trouve vraiment sympa et rafraichissant en ces temps caniculaires ^^
Pour se faire une idée, c'est par là.
Et comme il n'existe pas encore de clip vidéo à "My Territory", voici en image "Mens are not nice guys", la version anglaise de leur ancien tube,déjà vintage.
So hype.


!
En parlant de branchitude, vous avez vu le genial clip du groupe anglais Cazals, avec Lou Doillon et Monsieur A. à l'intérieur?

2 commentaires:

lyly june a dit…

Ah mais c'était ça les hommes c'est pas des mecs bien ??? mais je connais cette chanson! la révélation du soir ^^

Camille a dit…

le retour du grand popo football club! j'osais plus y croire!

je suis fan de canal, ca se sait... demain matin la derniere de Bruce Toussaint dans la matinale, c'est mon emission, ca va être dur! et puis Mouloud Achour part aussi si j'ai bien compris... ils ont mis fin au Diner du samedi midi, que j'aimais bien aussi.
vivement septembre!