lundi 16 juin 2008


Aujourd'hui, c'est lundi.
Le ciel est gris, définitivement. Quant à me recherche de job d'été, rien de neuf à l'horizon, ma carte bleue se prépare à virer rouge cramoisie et à faire sa tête des mauvais jours.
Pourtant, je suis de plutôt bonne humeur...
§
Dans un peu plus de 15 jours je vais au festival "Pause Guitare", à Albi, dans le Tarn. J'aime bien ce petit rendez vous annuel, en plein centre de cette jolie ville et installé au pied de l'iiiiiimmense cathédrale Sainte Cécile. Je trouve que le lieu est plutôt agréable et bien choisi pour un tel événement et en même temps encore assez intimiste pour pouvoir bien profiter de la scène et de ce qu'il s'y passe.
L'an passé, j'y avais vu Mademoiselle K (que j'avais adoré et qu'on ne présente plus) et Zazie.

Puis il y'a encore deux ans de ça, j'étais partie à la rencontre de Thomas Fersen et de sa plume que je trouve absolument géniale. Également de Pierre Guimard et surtout d'Aldebert,qui a un peu accompagné mes années fac. ^^

Cette année je pars retrouver Rose, Cali (j'ai vraiment hâte de l'entendre en "vrai", j'avais beaucoup aimé "Le bordel magnifique", son album live) et Monsieur Roux que je ne connais pas beaucoup et qui à priori semble en fait assez éloigné de ce que j'écoute.

Découvrez Aldebert!

Autrement, dans 10jours, c'est le début des soldes d'été ! Mon placard regorge de fringues,mais on ne se refait pas, ça n'empêche que je vais sans doute dépenser les quelques sous qu'il me reste dans les - 40% multicolores des boutiques... Hop hop, je commnce à compter les jours avant de m'endormir.

Ps : J'ai acheté un slim blanc, je suis persuadé qu'Agnés Revel est une tueuse en série (seul les connaisseurs comprendront), je trouve le nouveau Myléne Farmer très moyen, je suis accroc à Wizzgo, et je viens de découvrir le site " je suis conne.com ":


EMMA DAUMAS - STUDIO CASQUE - J'SUIS CONNE

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je parle justement de Wizzgo aujourd'hui! :)

Je connaissais pas le site d'emma daumas! j'espere quelle va cartonner avec son nouvel album!

Quand à zazie, je t'envie, je suis fan de cette nana!