vendredi 30 mai 2008






Emission du 21/05/2008 : Ycare chante Bang Bang  - Nouvelle Star 2008 - wideo
Emission du 21/05/2008 : Ycare chante Bang Bang - Nouvelle Star 2008 - wideo

Emission du 21/05/2008 : Ycare chante Bang Bang - Nouvelle Star 2008 - wideo

Encore un post sur la Nouvelle Star? Oui certes, mais le dernier de la saison cette fois (quoi,que.. ^^) puisque tous mes chéris de ce cru 2008 -Thomas, Juuuules et Ycare - se sont méchamment fait éjectés de l'émmision par les téléspectateurs de M6. Pourtant cette semaine, j'y suis meme allé de mon petit sms de soutien à Ycare (oui, je sais, c'est grave la honte ça), mais comme rien n'y a fait, paix à leurs ames, je me résigne, j'éteins ma télé, j'inspire,j'expire, et je poste ici l'une de mes prestations préférées de cette année...
(et à propos d' Ancienne Star, c'est moi ou Lio avait trop exposé ses seins aux rayons ultra violet jeudi denier?)
!
Sinon, comme il fait beau, que je suis dans le bliss le plus total et que j'ai de nouveaux headphones, je poste aussi un petit bout de ma B.O de l'instant présent...
D'abord trois bootlegs du génial DJ Zebra (découvert tout récemment grace à cet aimable blogueur qui en poste des géniaux toutes les semaines),puis le dernier Micky Green,un vieux Mademoiselle K (en attendant avec impatience de pouvoir écouter le nouvel album...j'ai hate)et un extrait du premier opus du craquable Thomas Dutronc...Enjoy!


free music

Enjoy !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, Jules je comprends, Thomas aussi mais Ycare?!? Non vraiment, c'est juste pas possible, en plus pour moi, il l'a vraiment ratée Bang Bang (bon, je dis ça mais moi je soutiens Benjamin, pas jusqu'à envoyer un SMS pour le sauver quand même^^)
Par contre Thomas Dutronc, ah Thomas! J'aime, j'aime, j'aime!!!

Anonyme a dit…

héhé j'adore DJ Zebra, mon préféré c'est sans doute Camille as you are, mix de Prendre ta douleur et come as you are...

Pauline a dit…

Fun DJ Zebra!
Je m'en vais de ce pas virtuel écouter Camille as you are! ^^ (I love Nirvana)

Anonyme a dit…

Cette année mes 3 chouchous étaient: cedric, thomas et ycare .. verdict il n'en reste plus qu'un ...

euh si non trés bon goûts musicax! :)