jeudi 29 mai 2008


Tatatam! Après 11 jours de sevrage (ouais j'ai compté les jours, même) je retrouve enfin MON pc adoré et la joie suprême de voir mon FAI me proposer une connexion vitesse grand V au web 2.0.
Alors, depuis mon retour, inutile de le préciser, je cliquotte partout, je tapote frénétiquement sur mon clavier, je maile, je wizze, je poke, j'adde, tel un cyber dépendant totalement en manque de contacts virtuels ^^ Un véritable hystérique de la souris, quoi.
§
Malgré cette légère crise de manque, j'ai quant même coulé des jours heureux et sulfureux dans le monde réel (ouais ouais, celui qui est dépourvu de pixels et dans lequel le un gros cercle jaune éclaire les mortels).
J'ai même vu "Un conte de Noel" de Depleschin, à l'UGC de Toulouse....Mais j'avoue qu'en dépit d'un casting plus qu'alléchant (Melvil Poupaud, Emmanuelle Devos, Deneuve, Amalric...) j'ai été un tantinet déçu par ce film présenté cette année à Cannes. Je l'ai trouvé un peu longuet et ennuyeux. Et puis le montage,bof bof. Par contre, j'ai vraiment hâte de voir "Entre les murs", en
octobre...
!
pictures :

1. Mon nouveau t-shirt Celio, résultat du "tremplin des créateurs" organisé chaque saison par La Fraise.com. Puis mon casque (cheap) de it (cheap) boy pour me la raconter un peu. Et la (presque) housse de couette du beau Maxie de Skins. Pour un monde plus doux. ^^
§
2. Place Jean Jaurés, Toulouse
§
3. Mylene Farmer entame une tournée en 2009. J'avoue que j'aimerais bien aller la voir...
!
"Personne t'aime ah ouais j'me disais bien...Personne t'aime ah ouais j'me disais bien..."

2 commentaires:

Noémi a dit…

Par pitié ! Pas Mylène Farmer !

Alexis le dandy a dit…

Wé wé,je sais,c'est la honte... ^^