samedi 16 février 2008


Mes jeudi se suivent...

21h30 Arrivée chez Sandy.
S. dans une main, une bouteille de Manzana dans l'autre, of course.

22h30 Le monde tourne. Enterement de Manzana. Rencontre avec wisky coca.
Les gens sont gentils.Les gens parlent anglais. Je décide de m'ouvrir à l'international
"Oh Ciara, you are here ! I'm so nice to meet you,girl!"

23h30 La tequilla, c'est rudement bon. Parole de scout. Multiples péripéties.

00h30 On va clubber?
" It's Britney bitch"

04h30 Sdf. Perdu mes clefs. J. me receuille.

(15:35) Marynette :
choulexiiiiiiiiiiiii
(15:35) Marynette :
ta dormi chez julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen??

Wé, Mary, j'ai dormi chez Julien

Un jour, je saurais me tenir en société. Je boirais de la Vitel Grenadine (meme que j'aime déja ça) et je dirais que des mots qui sont dans le Larousse. Un jour.
J'habiterais un loft à Londres, je vivrais en couple, je mangerais des légumes du marché. Je travaillerais pour Vogue et je m'habillerais chez Zadig et Voltaire.
Et Eu. m'enverra des tartes à la tomate en chronopost.
!
picture : Brad par Ellen Von Unwerth, en voyage humanitaire sur le sol africain
About Ellen Von Unwerth ici : http://www.staleywise.com/collection/von_unwerth/von_unwerth.html
(quant à moi, je peux plus faire de Road Trip comme Brad. Mon automobile est en panne. Le zut total!)
!
"Ils vivent dans les beaux quartiers ou en banlieue mais dans un loft.Ateliers d'artistes branchés,bien plus tendance que l'avenue Foch.Ont des enfants bien élevés,qui ont lu le Petit Prince à 6 ans..."

Aucun commentaire: