dimanche 17 février 2008






Mercredi dernier, en flanant dans ma librairie, je suis tombé sur ce livre que j'avais déja repéré y'a quelques temps déja. ça m'a parut assez sympa alors je l'ai acheté. C'est censé décrire la découverte de la cuisine et de ses travers, par Julian Barnes himself, à travers diverses anecdotes...A voir. Mais je pense que ça va me plaire.

Mais le vrai evénement de mon samedi soir (ou de mon dimanche matin,comme on voudra) c'est la (re) découverte de " L'impossible Monsieur bébé". Je le cherchais depuis des lustres et je suis tombé dessus par hasard sur un site de torrent...J'avais vu ce film en v.o ("Bringing up baby") pendant un cours d'anglais au lycée (comme quoi les cours d'anglais ont du bon) et il me semble que j'avais adoré ça. Je me souviens plus trop de l'histoire, ormis qu'il s'agit d'un paléonthologue et d'une héritiére, et que le tout est assez "barré". J'ai vraiment hate de le voir! ^^

Bref, je pense que Julian Barnes, Cary Grant et Katherine Hepburn vont occuper une large place dans mon dimanche aprés midi... :)
§
"Un homme dans une gare isolée, une valise à ses côtés. Deux yeux fixes et froids montrent de la peur lorsqu'il se tourne pour se cacher..."

Aucun commentaire: