lundi 1 septembre 2008


Small Lip Dubbing: Suddenly I See from Nath on Vimeo.

Hop Hop, de retour de mon dernier trip estival.
Je suis parti quelques jours côtoyer les bords de Mer du coté de Valras. Oui, je sais, on a fait plus original.
Quoi qu'il en soit, j'y ai rencontré au détour d'un hammam un magnifique jeune homme, vêtu d'un short de bain rouge et paré d'un bronzage parfait. Alors, beau jeune homme, si tu te reconnais, jettes une bouteille à la mer et fais moi signe...
Sans transition aucune, et comme cela fait longtemps que j'en ai pas posté par ici, voici un petit lip dub que je trouve particulièrement mignon.
Et aussi l'intégralité de la dernière campagne de pub pour Longchamp. Parce que oui, je suis pas prêt de me lasser du duo ultra sexy Gaspard/Kate, façon années 50 et réalisé par les photographes Met and Mercus. Tout bonnement sublime.

1 commentaire:

Camille a dit…

j'adore les lib dub! Bonne rentrée :D