lundi 14 juillet 2008


Hop hop, après demain je chausse mes fidéle Converses, je fais le plein d'essence, et je m'enroule en direction de Marseille...
Cette petite virée vers la cité Phocéenne n'était absolument pas prévue il y'a encore une semaine, mais puisque deux de mes amies me propose si gentiment de les accompagner dans leur road trip, j'accepte l'aventure avec joie!
Je ne suis pas retourné dans ce coin depuis le l'année de la cinquième...et je suis tout excité à l'idée de me balader sur le vieux port, d'user mes semelles dans les calanques ou encore de naviguer vers le château d'If ^^
En attendant de profiter des joies du camping sauvage et des ballades touristiques, je m'en vais me constituer une petite b.o spéciale chevauchée sauvage pour nous accompagner sur les routes du sud...Je vais tacher de faire quelques photos, si dans un dernier souffle mon numérique le veut bien.
§
Ps : En parlant de Marseille, vous savez quoi? Hier soir j'ai croisé Johana de Plus Belle La Vie...Si, si, je vous jure.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dis tu nous feras partager ta BO??