jeudi 10 juillet 2008


Come back sur la toile !
Je n'ai pas grand chose de passionnant à raconter, été rimant avec farniente, j'ai laissé mon cerveau en pose au bord d'une piscine, entre une crème solaire et un paquet de Figolu ^^
En ce qui concerne la semaine dernière, je me suis bien amusé à mon festival de djeuns dans le Tarn...
J'ai finalement bien aimé Mr Roux qui était chargé d'essuyer les plâtres et dont je ne connaissais pour ainsi dire que quelques vagues titres...
Depuis j'ai beaucoup écouté et je trouve leurs textes -cruels et politiquement incorrects- ainsi que leur galerie de personnages (du petit rasta 'rebelle de canapé', en passant par le 'bouffon de la cité' ) plutôt bien vus et plaisants.
Quant à la suite de la soirée, occupée par Rose et Cali, inutile de précisé que j'étais plus que ravi de les voir en live...et que j'ai eut mal aux mains pendant les deux jours suivants tant j'ai applaudi. Si,si.



Autrement, comme on a tous un truc qui nous colle encore au coeur au corps, je viens tout juste d'écouter le nouvel album de Laurent Voulzy...
Meme si on ne peut pas parler d'une très grande créativité, puisqu'il s'agit pour la seconde fois consécutive d'un album de quasi reprise, je trouve cet opus rafraîchissant pour la saison estivale. Et puis, tentes ans de musiques évoqué sur un même CD (de Bondie, en passant par Bananarama, Mike Olfield, les Stones...) et un Rockollection revisité en prime (sur le son de "Hard day's Night" ou de "Paint It Black"), moi, je trouve ça sympa...ça me donne presque l'impression de faire l'inventaire de tous mes 45 tours sans avoir à changer de disques après chaque morceaux ^^
!
Sur ce, je vais retrouver mon diabolo grenadine, et je vous laisse avec cette petite video. Oui, parce que moi aussi, j'aimerais bien dire "fuuuuck" à des tas de gens en ce moment. Et pas qu'à Pete.
!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

excellent la video de la nana! lol j'avais vu l'extrait au zapping mais je captais pas pourquoi elle avait la rage! lol