dimanche 18 mai 2008



Oan and his vanilla ice-cream from focusmatic on Vimeo.

Hop Hop, fini le temps des cerises! Dés demain j'attaque ma longue et douloureuse semaine d'exam' par un partiel de littérature anglaise.
Pour la suite,vendredi, je déménage mon studio (retour chez me parents, pour mon plus grand malheur ^^) et je pense ensuite enchaîner sur un petit week-end Toulousain,histoire de ne pas sombrer le bad mood le plus total. J'aimerais bien aller traîner du coté d'Ikea et des puces de St Sernin, histoire de dénicher quelques babioles aussi ravissantes qu'inutiles...
Sinon, à part tout ça, je dois aussi, en vrac : trouver un slim de couleur, un Polaroïd d'occasion, des pellicules, un T-shirt Eleven (ouais, je sais...), m'envoyer en l'air, vider une bouteille de Vodka...Des péripéties en perspective, donc...du moins je l'espère.

Et pour tous ceux qui, par le plus grand des hasards, se foutent pas mal de ma vie, j'ai découvert cette après midi les fabuleux clips vidéos de Laurent Perret, filmés en Super 8 et dont je poste ici une des réalisation. Personnellement, j'adore ce qu'il fait.
A voir sur Viméo ou par

Bonne semaine les asticots.

4 commentaires:

Guillaume a dit…

Bon courage pour tes exams !

Alexis le dandy a dit…

Le merci ^^

lyly june a dit…

Là tu dois être en vacances... donc j'espère que tes exams se sont bien passés :)

Et la vidéo est vraiment très belle, j'aime beaucoup.

Noémi a dit…

Pour le t-shirt Eleven c'est rue des Rosiers ou rue de Turbigo (juste à coté des Halles...)