samedi 3 mai 2008





Compte rendu en photo d'un jeudi après midi Toulousain baigné de soleil.

1. Un insecte voletant au dessus de ma tête, au beau milieu du jardin public de Compans ^^
2. Des marguerites, de l'herbe et la vie est belle.
3 et 4 . Crêpe provençale (tomate, miel, chèvre chaud et pignons de pin) et crêpe à la confiture de myrtille. En terrasse du Gallus, dans la rue du Taur, toujours.
Quoi de mieux qu'une terrasse pour profiter pleinement des rayons du soleil?
!
"Tu n’es qu’un flambeur de zappette.Un chat beauté de ménagère. Un beau parleur de paillette.Un doux charmeur aux phrases altières"
!
PS : En ce samedi soir gorgé de chaleur, j'ai plus que jamais envie de bouger mon corps au son d'un quelconque dancefloor. je lance une bouteille à la mer à qui voudra m'extirper de mon pc ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh my God ! Je me damnerais la tout de suite pour une délicieuse crêpe remplie de chocolat fondu ...