dimanche 27 avril 2008

Jeudi je suis allé à l'Urban Outfitters de Dublin, dans Temple Bar...
J'aime beaucoup de genre de boutiques. C'est une enseigne américaine ou on trouve pas mal d'objets décos décalés, de gadgets amusants et kitschs , un espace musique branché (avec Nouvelle Vague en bonne place ^^ ), de supas fringues et quelques livres.
J'y ai donc acheté "The boy's book", ou comment devenir le garçon idéal en 128 pages.
On y apprend à combattre les crocodiles, à écrire un poème, à devenir un saint, à jongler, et tout un tas d'autres trucs indispensables à ma construction personnelle.
Le livre existe aussi en français ici , ou différent mais un peu pareil par .
Grâce à ça je sais dire que je suis le meilleur en Russe.
Alors, oui, c'est décidé, maintenant Ya velikiy !
!
"There's a Starman waiting in the sky. He'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds"

2 commentaires:

L. a dit…

haha!on l'a toujours su que tu étais le meilleur, pas besoin de nous le rappeler en russe!^^

E. a dit…

Nous sommes accompagnées d'un garçon génial... Méfiance tu vas devenir pire que moi quand tu nous sauveras d'une bande de crocodiles affamés !