dimanche 6 avril 2008

Ycare-chanteur sélectionné dans TV et Télé Réalité


Oui oui, je l'avoue, je fais partie des nombreux téléspectateurs de la "Nouvelle Star". Plutôt du genre hystérique, en plus, prompt à agiter les bras et à pousser des cris stridents à chacun des passages de mes candidats favoris.
Je me suis toujours amusé devant ce genre de télé crochet. Je finit toujours par me trouvé un "préféré" que je soutiens...du moins spirituellement.
Cette année, on trouve beaucoup de garçon très mignons (Jules et Benjamin en tête) et des gens complètement barrés (Julien et Ycare, géniaux). De quoi me rendre totalement accroc, quoi ^^ J'ai beaucoup aimé les reprises de Aaron , Miss Spears , Balavoine, James Brown et meme de Bashung ( que les presations masculines, en somme, diront les mauvaises langues ^^).
Par contre, seul bémol, cette année, tous on un peu tendance à faire dans le Julien Doré...Non?
!
Pour les gens moins piqués au show de M6, je poste ici la prestation d'Ycare...Je suis pas particulièrement fan de grosse variétés françaises, mais j'aime assez ce titre là. Et la reprise qui en a été fête mercredi , donc ^^
Pour voir le beau Jules, le sublime Benjamin (ouais, au moins ça) et le cosmique Julien c'est respectivement ici *, par là *, puis vers ici *.
Comme ça, j'aurais fait le tour de la question...A vous de juger ^^

"Alors je serai vieux et je pourrai crever.Je me cherch'rai un Dieu pour tout me pardonner"

1 commentaire:

lola a dit…

oh meeeeerde!!! ils ont susoendu Ycare!!!! grou!!