vendredi 4 avril 2008

Hier, je suis une fois encore repartie en excursion à Toulouse...Histoire de profiter des beaux jours et de la floraison , en plein air et bien loin des bancs de la fac.
J'y ai croisé deux ou trois manifs lycéennes anti sarkoziste, puis j'ai acheté un beau chèche en lin, pour fêter le retour du soleil.
Puis on a mangé au Sherpa, dans la rue du Taur, pas très loin du Pasta Bar. Je ne connaissais pas du tout cet endroit, et j'ai au final beaucoup aimé. C'est très convivial (trop peut être?) et agencé dans un style un peu "réfectoire" (d'ailleurs, on boit dans des verres Duralex ^^ ). On y trouve beaucoup de thés différents , parait-il très bons, des crêpes sucrées ou salées et des salades assez originales. Le tout est un brin bobo, décorée avec des peintures et des aphorismes d'auteurs célèbres...Un endroit propice à refaire le monde entre potes, en quelque sorte ^^


Pictures
1 et 2. La décoration murale à l'intérieur du Sherpa ^^
3. Une affiche, trouvée par là...Je savais pas qu'il existait une version masculine aux Monologues du vagin. Amusant ^^
4 et 5 . Ma crêpe à la pèche et au coulis de framboise. Puis ma salade estivale, avec pamplemousse, orange, concombre, tomate et autres raisins secs ^^
!
"Je m'appelle Jane et je t'emmerde. Toi tu ne t'appelles pas Tarzan. Tu t'appelles Mickey, je t'emmerde. Moi je ne m'appelle pas Minie. "

1 commentaire:

Eugénie a dit…

Je lis un coup et je vois "verres Durex" Ok je suis complètement tordue.