mardi 8 avril 2008


Dans pile 15 jours je m'envole. Moi qui fait d'habitude suivre l'intégralité de mes fringues pour le moindre déplacement, j'ai décidé de ne pas prendre de bagages en soute. Uniquement un petit sac à dos et à l'interieur, les (nombreux) quelques trucs vraiment indispensable à ma survie fashionesque. Autant dire un véritable chalenge et de veritables dilemnes en prévisions. Le tout pour 2Oeuros , aller retour, from Rodez to Dublin. Le merci Ryanair!
C'est aussi l'occasion pour moi de me replonger assiduement dans mon "anglais des paresseuses", histoire d'apprendre à dire correctement "bonjour!", "tu est charmant!", "tu couche avec qui ce soir?", dans la langue de Shakespeare ^^ . L'indispensable, quoi.
!
"Zazie sur les vents alizés s'éclate dans l'azur. Aussi légère que bulle d'Alka Selzer, elle visionne le zoo, survolant chimpanzés, gazelles , lézards , zébus, buses et grizzlis d'Asie"
!
Ps : Jeudi j'ai furtivement feuilleté ce bouquin chez Virgin. Les exemples proposés m'ont pas parut trés fins et classieux, mais j'avoue que je me suis marré...

1 commentaire:

Pauline a dit…

Donc tu pars? C'est le bien!
J'espère que tu vas effectivement mettre en pratique ton anglais!!!
Dans quelques jours je m'envole tout pareillement! Je ne réalise pas...