lundi 21 avril 2008


Achats du jour, bonjour !

Un beau parapluie noir pour contrer le crachin Irlandais, le dernier numéro de Elle (avec à l'intérieur, Feist, Madona et un paralele sympatique entre Mai 68 et Mai 2008), et ..... ce boxer kitschissime aux couleurs de l'Union Jack. J'en cherchais un de ce type depuis des siécles, et pouf, hysterie, le voila. Je l'aime déja ^^
§
Quant à mon mini sac pour Dublin, il est enfin pret...1 slim noir, 2pulls, 2tshirts, 2polos, mes boxers, mes chaussettes, mes produits de toilette, mes Converses, tout est là. Je prends l'avion demain aux alentours de 10h et reviens samedi dans la matinée. De quoi vivre plein de folles aventures entre la capitale Irlandaise et Belfast, quoi ^^
§
Allez hop, je m'envole.
§
ps : un dossier cool sur les femmes de 68 (Zouzou, Caroline de Bendern...) ici, et un autre sur la révolution du design, presque au meme endroit.
§
"La vie c'est du théâtre et des souvenirs. Et nous sommes opiniâtres à ne pas mourir, a traîner sur les berges...Venez voir, on dirait Jane et Serge sur le pont des Arts !Rive Gauche à Paris, adieu mon pays"

3 commentaires:

Perfumes a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Perfume, I hope you enjoy. The address is http://perfumes-brasil.blogspot.com. A hug.

Pauline a dit…

Ha ha! Tu l'as trouvé où ton boxer?

Alexis le dandy a dit…

Chez Jules, of course ^^