mardi 11 mars 2008


Lip Dub - Say Yes from Cameron Christopher on Vimeo.

Ce soir, grace à ce blog , j'ai découvert un nouveau site de partage de vidéo (oui,ok,nouveau QUE pour moi, peut etre ^^ Moquez vous, moquez vous!). Vimeo est donc un petit site qui, comme You tube et autre Daylimotion, permet de partager ses vidéos (Mamie Jacotte à la plage, Papy Jacot à la montagne...)en les mettant en ligne. Mais le truc vraiment génial c'est qu'on peut télécharger ou ajouter n'importe quelle vidéo à son blog ultra facilement et rapidement(la preuve,je l'ai fait ^^) sans passer par des tonnes d'inscriptions fastidieuses...Et puis la qualité de l'image est meilleure que sur You Tube,nan?
Y'a pas mal de vidéos de Lip Dub qui traine sur ce site (dans le meme genre que ce que faisait Pedj et Kelly à la grande époque ^^).
C'est comme ça que j'ai trouvé ce petit play back de "Say Yes" (d'Elliot Smith,nan?)
J'ai trouvé le 'clip', le titre et le garçon sympa (^^), alors j'emballe le tout et je vous en fait profiter...
Enjoy!

"Mais la question que j'me pose Sans cesse : Où j'pourrais trouver du courage, du courage, du courage..."

4 commentaires:

Eugénie a dit…

Wouh lou lou !!! D'abord je connaissais Viméo moi mais bon hein je ne dirais rien. Ceci dit cette vidéo est supa et le garçon a beaucoup de charme... (faut que j'arrete de dire que tous les garçons avec les cheveux là sont mignons, on va croire que je suis une fétichiste des garçons à cheveux)

Croytaque a dit…

J'ai pas de cheveux, enfin pas trop.

lola a dit…

alexis, tu voudrais pas devenir mon mentor de musique? Enfin,pas quand même, mais si tu peux m'envoyer cette chanson(en cha,son,pas en clip)ça serait déjà bien! Et puis,si tu as le garçon en stock, pourquoi,parce qu'il est bien mimi!

Eugénie a dit…

Lovette ! Me pique pas mes réservations ! J'étais là avant toi !