vendredi 14 mars 2008

L'arrivée du printemps est éminente, et ça se voit!Les papillons préparent leurs envols, les cerisiers sont en fleurs, et moi je traîne gaiement en terrasse des cafés ^^
J'avais en fait prévu de consacrer mon vendredi après midi à l'élaboration d'un projet professionnel plus concret, au Studyrama de Toulouse...Mais force est de constater que ce salon ne m'a guère plus avancé. Que faire avec ma licence de lettres?Menestrel?Commentateur de blog?Buveur de thé professionnel?L'embarras du choix me grise. Ou pas,en fait...
En attendant de sortir de cette panade, je prends des photos...^^
Et c'est déja beaucoup.
!
picture :
1 et 2 Un sorbet au kiwi en terasse, sur la Capitole, et la vie est plus douce ^^
3 : L'avenue Alsace Lorraine, toujours
4 et 5 : Le jardin japonais de Compans, encore
!
" C'était le temps des bords de mer, le temps des Gainsbourg, des Prévert Je revois tes cheveux défaits dans la chambre d'hôtel tu jouais. Et moi sur la banquette arrière je voyais le monde à l'envers ..."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mmm le kiwiiii. La glace hein...
paupau