lundi 3 mars 2008


J'ai un secret inavouable. J'adore les films d'horreur. Surtout les vieux films gores un peu datés, dans le genre de le trilogie réalisée par Georges Romero dans les années 80 ("The night of the living dead", "Dawn of the dead "et le moins bien "Day of the dead").
C'est comme ça que, ce soir, je suis tombé sur "L'avion de l'apocalypse"...un vrai nanar de haut vol. Pas un navet hin. Non, un vrai nanar. Le genre de film réellement amusant tellement il est ridicule. Les dialogues sont, disons, particuliers (" En lésionnant [sic] les centres nerveux, on peut provoquer la paralysie qui dans ce cas devrait entraîner la mort par inanition " ^^) et les effets spéciaux...vraiment très très spéciaux.
Bon, je l'ai pas regardé jusqu'à la fin non plus .Parce que j'aime bien rire,mais faut pas charrier non plus, hin!

Sinon, sans transition aucune, il y a un truc que je réécoute beaucoup ces temps ci. Le nom du groupe (il s'agit plus d'un "projet" que d'un groupe, en vrai) c'est "Nouvelle Vague". Je connais depuis longtemps, mais ces temps ci, leurs albums tournent pas mal dans mon pc. Leur concept est de reprendre des classiques de la new wave ("A forest" de The Cure, ou "Heart of Glass" de Blondie, par exemple) et de les réorchestrer en version bossa nova.
Bref, comme beaucoup de monde, j'aime beaucoup beaucoup.
Et leur myspace, c'est
!
picture: Les trois albums de Nouvelle Vague ^^
!
"Once I had a love and it was a gasSoon turned out had a heart of glass"

1 commentaire:

Pauline a dit…

N'aie pas honte, moi aussi j'aime bien.
C'est normal même, d'après les psychanalystes (la référence! lol)