samedi 8 mars 2008




Hier après midi, après ma dure semaine de cours (5heures. De la blague, ma semaine ^^), j'ai décidé d'aller m'aérer l'esprit et de m'engouffrer dans le froid polaire de ce mois de Mars. Armé de mon écharpe noire et de mes belles Converses, j'ai donc pris le train en direction de Toulouse Matabiau.
Partis pour une longue après midi de marche, mes pas m'ont porté jusqu'aux boutiques du Capitole. J'ai trouvé un t-shirt sympa siglé Monopoly, dans le Zara de le rue d'Alsace Lorraine. Mais du L au XXL,uniquement. No way. Alors je me suis rabattu sur un joli polo estival chez Jules (forever) . Puis j'ai acheté Le magasin des Suicides, par Jean Teulé, à Gibert-Joseph, dans la rue du Taur.
Sur quoi, je suis partis en direction du jardin des plantes, aidé par un chocolat chaud et l'efficacité de mes pas.
Puis j'ai flâné dans un brocante, à coté du jardin royal, et j'ai pris le métro (on peu payer par carte dés 2euros maintenant!ça c'est du progrès) en direction de mon lieu préféré à Toulouse : le jardin japonais de Compans-Cafarelli. Je trouve cet endroit très sympa et très jolie pour se balader ^^
Une bonne après midi, quoi. Qui m'a donné du rouge aux joues.
§
Un autre truc, il me semble avoir lu que Thomas Dutronc serais à la Fnac de Jean Jaurés à la fin de ce mois ci. Il faut vite que je me renseigne.
§
Picture :
1. Mes pas sur le bitume toulousain
2. La rue piétonne d'Alsace Lorraine
3, 4 et 5 . Le beau jardin japonais de Compans-Cafarelli
!
" On m'appelle pas, on m'invite pas dans les soirées. Je dois pas sentir comme il faudrai l''argent et le succès. Et ça me vexe"

2 commentaires:

Marynette a dit…

ahahahah!! je croyais que je lisais le blog d'eugette(va savoir pourquoi) je me disais tiens, eugette elle s'habille chez jules...^^

Scheharazade a dit…

Quel merveilleux jardin nippon ...