dimanche 24 février 2008


Je deteste recevoir des chaines dans ma boite mail...Tous ces messages qui vous expliquent que faire suivre ledit mail à 20 personnes va sans nul doute sauver Petrouchka, petite Malienne unijambiste à l'autre bout du monde, trés peu pour moi!
Par contre, répondre aux questionnaires sur ma petite personne me fait bien marrer ^^
Et comme Eu m'a tagué pour celui ci....

Les règles du jeu :
. Mettre le lien de la personne qui vous tague
. Mettre le règlement sur votre blog
. Mentionner six choses/habitudes/tics importants chez votre petite personne
. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso .
. Avertir directement les personnes taguées

Donc, let's go !

_Ce qui me parrait être un truc important sur moi, c'est que j'adore vivre la nuit...Si je pouvais je me coucherais tous les soirs aprés 3h du matin. J'adore surfer surle web, lire des bouquins, mater des films improbables une fois le soleil disparut. On y est plus tranquille. Puis je deteste mettre un point final à une journée. Je l'étire et la contorsionne au maximum pour faire le plus de trucs possibles. Sinon, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps.

_ J'adore le cinéma français...De Klapisch à Jeunet en passant par Honoré,Chatillez et Ozon. Mais je vais souvent au cinéma pour voir des films étranges. Alors j'y vais seul. ^^ Mais j'aime bien ça,en fait.

_ J'aime beaucoup le thé. Et la canelle. Alors, tu penses, un thé à la canelle et un paquet de Speculoos, c'est un must pour moi....

_ Je suis toujours en train de mater. Et j'ai un nouveau béguin 6fois par jours.

_ J'adore trainer dans les kiosques ....Je lis de tout. Du journal politique (Charlie Hebdo) en passant par l'hebdo people, le féminin (Elle) , le mensuel de cinéma (Studio) ou le généraliste (Les Inrocks)

_ Je deteste qu'on me bouscule. En boite, dans une fille d'attente ou ailleurs.

Tous mes amis blogueurs ayant déja été tagués...je m'abstiendrais donc.

Picture: L'épicerie volante de Nicolas Cazalé, dans " Le fils de l'épicier". Je viens de recevoir le film et j'ai hate de le revoir ^^
!
"Prendre la vie comme on veut. On priera le ciel si non mieux, on s'en mettra plein la panse. Prendre la vie comme elle vient, on ira au ciel si on veut bien. On ne marche plus ,on avance"

Aucun commentaire: