jeudi 21 février 2008


Aujourd'hui était une bonne journée.
D'abord parce que j'ai pu récupérer ma belle automobile chez le garagiste.
Ensuite aussi parce qu'il a fait beau, et que grace à ma quatres roues nouvellement retrouvé, j'ai pu repartir à la découverte du soleil ( c'est rond, c'est jaune et ça fait le ciel bleu. C'est cool comme truc, en fait)
Ca faisait longtemps que j'avais pas décolé le nez de mon pc à un autre moment qu'au beau milieu de la nuit, en vrai.
J'ai donc profité de cette ballade salvatrice pour acheter un nouveau boxer (ué, encore) que la terre entiére va certainement trouver trés moche.Mais moi je l'aime. ^^
J'ai aussi trouvé un polo vert de qualité médiocre (mais à prix attractif) à Monoprix, à mettre sous mes pulls noirs col en V. Comme Ariel Wizman l'autre jour au petit journal. Je crains? Ouais,ok, un peu.
A ce propos, je rêve ou y'a pas de cabine d'essayage au rayon homme du Monop' de Rodez?hum.
Demain soir, j'ai un rencart avec Romain.D, dans une quelconque salle obsure.Le pied,quoi.
Allez je m'arrache, il fait sommeil.
picture : mon nouveau boxer ^^
!
" Viens petite fille dans mon comic strip ! Viens faire des bull's, viens faire des WIP !Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! etdes ZIP !SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Superbe le boxer!
Si si! Très postmoderne! ^^