mardi 19 février 2008


(20:10) Eugénie :
Dis moi plutot c'est quoi la musique de la fete, dans le nouvel épisode de Skins?
(20:11) Alexis le dandy :
ah euuuh
(20:11) Alexis le dandy :
tu sais j'avais adoré le final de la saison 1
(20:12) Alexis le dandy :
trop triste
(20:12) Alexis le dandy :
avec Cat Steven en fond sonore
(20:12) Eugénie :
oui
(20:12) Eugénie :
mais donc tu ne connais pas cette musique?
(20:17) Alexis le dandy :
on parle bien de la musique de la rave?
(20:17) Eugénie :
oui
(20:17) Alexis le dandy :
c'est Organ Donor
(20:17) Alexis le dandy :
de DJ Shadow
(20:17) Alexis le dandy :
je suis fort,hin?
(20:17) Alexis le dandy :
oui je le suis
(20:18) Alexis le dandy :
je m'en aperçois bien
(20:18) Eugénie :
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(20:18) Eugénie :
t'es mon sauveur
(20:18) Eugénie :
le merci alexis
(20:20) Eugénie :
t'es mon encyclopédie musicale
(20:20) Eugénie :
t'es fort
(20:20) Alexis le dandy :
I know
(20:22) Eugénie :
Faut valoriser ce genre de capacités
(20:22) Eugénie :
ya des gens qui peuvent faire des gateaux
(20:22) Eugénie :
d'autres trouver des musiques
(20:23) Alexis le dandy :
hihi

Wé, ça à l'air d'un article qui sert à rien. D'un article juste là pour vanter de façon horriblement ostentatoire mes quelques qualités et me faire mousser.
Oui, ça l'est un peu, effectivement.
Mais pas que.
Puisqu'il me sert aussi à vous parler d'un artiste hypra cool que j'ai découvert ces jours ci.
C'est Calvin Harris, l'album s'apelle I created Disco, et ça se passe ici : http://www.calvinharris.fr/ .
Ou dans ma playlist Deezer, comme on voudra.
C'est un mélange d'électro et de pop, c'est joliement kitsh et donc trés à mon gout ^^

picture : Calvin Harris, donc
§
"On s'est connus, on s'est reconnus,on s'est perdus de vue, on s'est reperdus de vue on s'est retrouvés, on s'est réchauffés. Puis on s'est séparés..."

!

Aucun commentaire: