dimanche 4 novembre 2007


Lola dit :
dans les faits on est plus ensemble
Lola dit :
meme si...
Alexis le dandy dit :
On diré un épisode de grey's
Alexis le dandy dit :
life is a sitcom
Lola dit :
huhu
Lola dit :
carrément
Lola dit :
moi je suis Mérédith
Lola dit :
é je cherche Mamour
Lola dit :
désespérément!!!
Alexis le dandy dit :
je veux bien être Georgie moi
Lola dit :
dac
Lola dit :
on fait comme ça
Lola dit :
mais tu va être l'amant de izzie
Alexis le dandy dit :
:)
Lola dit :
:)
Lola dit :
faut trouver qui c'est izzie dans la vraie vie!
Alexis le dandy dit :
Eu
Alexis le dandy dit :
sur que c'est Eu
Lola dit :
huhuhu

!
Picture, parce que :
Alexis le dandy dit :
jaime bien léléctro
Eugénie dit :
c'est plus tendance
Eugénie dit :
^^
"...You were such a P.Y.T catching all the lights. Just easy as A.B.C that's how you make it right!"

1 commentaire:

E. a dit…

Je suis la personnifications d'Izzie grace à mes centaines de muffins.