samedi 3 novembre 2007


J'ai un secret ( A. je suis une femme à barbe B. la liposucion ,c'est mon kiff C. je vais en toucher deux mots à J-L Delarue,mercredi en 2,assis entre une catcheuse chauve et un biker à deux têtes ). Non, en vrai, je suis seulement PC addict (mais je peux quant même en parler à Jean Luc,mercredi en 2, si je veux). Tellement qu' après un semi-remorque d'heures passées devant mon écran,mon visage s'agrémente de deux magnifiques yeux rouges, qui me donne l'allure d'un dealer d'héroïne en fin de vie (et dans mon patelin, les dealers d'héro en fin de vie,ça court pas les rails...C'est dire si ma popularité est fixée.).Mais le week-end dernier, coincé dans le métro de la ville rose (rose, c'est une couleur générique hin, parce que le long de la Garonne,on trouve des ces trucs! enfin,ce que j'en dis...), reniflant les effluves d'un techtonikeur apprêté et les odeurs corporelles d'une vendeuse de gaufres au chômage mais dotée de deux têtes (oué, la soeur du biker précédemment cité), je fus privé de ma connexion ADSL bien aimée (douloureuse expérience...Heureusement,à Toulouse,entre la ligne A et la ligne B,on trouve de vrais dealers d'héro.Niark nirak). Par contre, pour qui aime faire son jogging matinal entouré de caddie motorisés et de ménagéres branchées déco d'intérieur, le IKEA toulousain,c'est défininitevement mieux pour les bronches que le périph...Et finalement plus sain qu'un week-end en compagnie de mon ProsperCherry bien aimé (Ouais je donne des petits noms à mon pc...c'est grave Jean-Luc?).
!
picture : Dave Beckham façon prince de chez Disney (ou comment devenir acro à la toile en une leçon)
Scarlett Cinderella vous attend chez EG

!
"Work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger...More than Ever Hour after hour.Work is Never Over!"

1 commentaire:

L. a dit…

t'as mis la musique de virgin suicides! je suis amoureuse de cette chanson! et du film aussi! :)
rrooooooo.je voulais mettre une photo de l'album,mais je peux pas...