samedi 24 novembre 2007


4 jobs que j'ai eu dans ma vie

responsable d'un point de location de canoë, canoe-kayak, Pédalo (sic)

guide de musée

clubber

fashionista
4 films que je pourrais regarder encore et encore

Le fabuleux destin d'Amelie Poulain

Marie Antoinette

La mauvaise education

Les chansons d'amours

4 endroits où j'ai vécu

Aubin

Albi

A Rodez, chez Eugenie, tous les lendemains de fêtes trop arrosés

Chez Yoléne, quant j'étais sdf

4 séries TV que je regarde

Desperate Housewives

Lost

Grey's Anatomy

Kyle XY

4 CD qui tournent sur ma platine

Daft Punk - Alive

Indochine - Alice et June

The Gossip - Standing in the way of control

Thomas Dutronc - Comme un manouche sans guitare

4 lieux où je suis allée en vacances

Espagne

Angleterre

Ecosse

Cote basque

4 choses que je fais sur le net

Msn

Bloguer

Facebooker

Télécharger

4 aliments ou plats que je déteste :

les endives

le mais

le lait

les bulots ^^

4 aliments ou plats que je préfère

les pates

l'aligot

la tartiflette

la trufade

4 endroits où j'aimerais être en ce moment

En plein coeur de Londres

Dans un club, à Ibiza

Avec pleins d'amis,dans une party sponsorisée par une marque de Vodka

Chez Amelie Poulain
!
picture : Cause I love SpiceGirls
!
"Somewhere over the rainbow bluebirds fly,birds fly over the rainbow...Why, oh why, can't I?If happy little bluebirds fly above the rainbow why, oh why can't I?"

Aucun commentaire: