samedi 20 octobre 2007


Ayé, je suis bilingue (bon,ok, juste unilingue pour l'instant)!Les rigolos de ma fac -soit les pseudos 'responsables' du secrétariat qui se disent dé-bor-dés 7jr/7 tout en blaguant 24h/24 sur leurs souvenirs de vacances à Trifoulli sur mer- ont enfin validé ma double inscription en lettres et anglais (aprés une vingtaine de "revenez demain" et une quarantaine de "pas maintenant,je dois raconter à ma collègue Viviane mes expériences naturistes au Auchan du Cap d'agde").Bon, je dois quant même avouer que pour l'instant, les cours d'anglais ont pour moi l'allure d'interminables long métrages vietnamiens maladroitement sous titrés en portugais...C'est drôle, ça me donne un peu l'impression d'être toujours rond (comme la Pologne,ou comme n'importe quel autre pays pauvre ou il fait bon arroser son gosier à coup de vodka caramel) ,comme dans ces moments éthyliques ou on à l'impression que tout ce que disent les gens est imprécis,voire tordant...
J'ai aussi enfin emménager dans mon coquet (minuscule) studio avec petite kitchenette (comprendre: un frigo pour playmobil anorexique+une plaque électrique de la largeur d'une vache qui rit)...J'ai même une baignoire ou je peux m'allonger de tout mon long,en une seule fois,sans avoir à me dévisser un bras ou une jambe. Le luxe,en somme...

Sinon,dans ma classe,ya le sosie d'Amy Whinehouse. Et un Dieu du stade.

"Il dit qu'elle dégouline de sex-appeal ,je voudrais savoir si c'est vrai...Voir quand il mettent en route la love machine,et voir si ça leur plaît!Elle dit de lui que c'est un garçon facile,mais elle ne s'est pas regardée..Je crois bien que dans son lit ça défile, je crois que ça lui plaît."

1 commentaire:

L. a dit…

huhu! je me poile je me poile! en plus je viens de voter pour Gaspard une deuxième fois, il repasse en tête! niark niark