vendredi 19 octobre 2007


(21:49) Eugénie :
aloooooooooooors tu as des amis ?
(21:49) Alexis le dandy :
wiiii
(21:49) Alexis le dandy :
enfin,non,des amis,non
(21:49) Alexis le dandy :
je parle,quoi
(21:49) Alexis le dandy :
des amis,on peut pas dire
(21:49) Eugénie :
huhu
(21:49) Alexis le dandy :
mais des gens me parle,des fois
(21:49) Alexis le dandy :
:)
(22:26) marlene :
plus on vieillit et plus ils est difficile de se faire des amis j'ai l'impression
(22:10) marlene :
mais j'adore parler avec Maggie
(22:10) marlene :
elle est super
(22:10) marelne :
oui on se raconte des trucs
(22:10) marlene :
elle adore boire
(22:12) marlene :
on mange du chocolat
(22:12) marlene :
on se prend des fou rire a cause des gamins
(22:12) Alexis le dandy :
genre,toi et maggie au milieu du salon,hilare,du rouge a la main,les jumeaux en train de jouer avec les prises électriques
l
l
"...Fini le cheveux malheureux, je jette au feu les jours passés, je laisse pousser les jours à venir, je ratiboise, je ratiboise. Des cheveux forts,bien plus épais,se débarrasser des effilés,coupés bien nets et bien carrées,se débarrasser des effilés,coupés bien nets..."

Aucun commentaire: