dimanche 16 septembre 2007




Chaleureux bonsoir mes petits loirs (bah ouais quoi, j'avais le choix entre loirs, entonnoir,couloir.Moi ce que j'en dis...)
Me voila relancé avec joie-o joie!-dans ma carrière de blogger (ma carrière d'étudiant étant momentanément stoppée dans le fleur de l'âge...me destinant avec une excitation non dissimulée à vendre des beignets sur la plage pendant les quarante prochaines années).
J'ai donc fêté ce retour en m'enfilant d'une traite le dernier album de Benjamin Biolay (1) -genre je suis un garçon torturé,niark-puisqu'il faut bien l'avouer, je suis fan de tous ces artistes un brin dépressifs et bobos qui murmurent leurs textes de façon nonchalantes...
Entre autres réjouissances du week-end, j'ai aussi en vrac:
1- raté des folies en perspective et une cuite magistrale (ouais, je ne m'envoie pas QUE des albums de Biolay...genre je suis un garçon rebelle avec des boutons)
2- rencontré la vierge au détour d'un virage (2)

Sur ces remarques biens senties, je part de ce pas à la recherche d'un mini appartement Toulousain(boites à chocolat, boites à chaussures, boites à ordures également bienvenues)ou présenté comme tel...

"...petite connasse pourquoi fais tu ta radasse, ta petite pétasse qui montre rien en surface,qui veux qu'on l'embrasse encore,embrasse encore...."


Aucun commentaire: