lundi 17 septembre 2007



Aujourd'hui,c'est lundi...Et comme tous les lundis,rien de neuf sous le soleil -bon,en l'occurrence sous la pluie - puisque,pèle mêle, Paris-Brit-Kate sont une fois de plus à la une de Voici (... mais détrompez vous,j'ai aussi lu pleins de trucs intelligents...Elle,UPandSTREET,le catalogue de la Redoute,c'est pas de la gnognotte!) (1)prises dans la tourmente imposée par de sombres histoires de baise-alcool-drogue (parfois les trois à la fois...ça c'est de la santé!Respect!).



Mais à part lire la junkie presse, j'ai fait tout un tas d'activités forts intéressantes de ma journée : j'ai dormis,mangé,surfé (non,juste sur le web), mangé, surfé,dormis (bon,faut que j'arrête cette ironie sur mon actuelle vie de no-life,sinon je vais pas tarder à être contacté par une secte).Et j'ai déniché -hé toi,sors de ta niche!- ce t-shirt du plus bel effet (2),que je compte m'offrir moyennant quelques piécettes.



Bon,maintenant, il ne me reste plus qu'à :



1-surfer un autre petit peu,histoire d'atteindre mon rythme de croisière



2- planifier une sortie shopping



3- trouver des colocataires (dépréssifs-obsédés sexuels-membre d'Al Quaida s'abstenir.Quoi,que...)d'ici le 18octobre.



Si après ça je m'endors pas avec la sensation du travail accompli...



(Eugette et moi,on sait pas siffler)



"Elle n'était pas du genre à se faire remarquer...C'était jamais elle qu'on invitait à danser,elle avait plutôt l'impression de géner. Peut être avait elle envie de tout casser?"

Aucun commentaire: