jeudi 3 juillet 2008


Vous avez vu la nouvelle campagne de Longchamp??
§
J'ai découvert cette photo, prise au café de Flore s'il vous plait, dans le Elle de cette semaine. Et inutile de vous dire que j'en suis tombé raide dingue. Atrocement glam', follement hot, je me vois déja courir les abribus dans le but d'en chaparder un exemplaire. Monsieur sublime fossette et la top la plus rock'n'roll du monde réunis sur une meme affiche, j'en fond d'avance ^^
§
Autrement, je reviens tout juste de Vichy, à coté de Clermont-Ferrand. J'y avais un entretien dans l'espoir d'intégrer leur université à la rentrée, et j'avoue étre partie avec pas mal d'à priori sur cette ville...Pourtant, j'ai finalement bien aimé l'endroit, avec son charme désuet, son architecture d'un autre temps et ses rues piétonnes...A réfléchir, donc.
Sur cette courte reflexion, je vous abandonne, et je m'envole pour le festival Pause Guitare d'Albi. Dans l'espoir de vous revoir ^^

Aucun commentaire: