samedi 23 août 2008


Il est 10h, le ciel est méchament gris, j'ai froid et je met définitivement fin à ma trêve bloguesque.

Aujourd'hui, je me sent un peu triste. J'étais invité pour 8jours de vacances sur la cote espagnole, et puis,à force de oui/non, j'ai décidé que je n'irais pas.
D'abord,parce que je n'ai finalement pas travaillé cet été (et que la vie est une machine à fric), et aussi parce que je dois préparer mon déménagement qui approche ( J-13).

J'ai longtemps tergiversé. Et je m'aperçois qu'en ce moment, je suis bien plus indécis que je ne voudrais l'être. J'ai toujours plein de réponses très précises pour répondre aux problèmes des autres, mais lorsqu'il s'agit de ma poire, je vois bien que je me torture l'esprit.
Ai je bien fait de prendre cette décision ci?Pourquoi ceci au lieu de cela?Partir,rester?Lui ou lui?Au fond,à quoi dépend le fait qu'on soit heureux ou non?A un simple choix?Un peu comme dans les jeux pour enfants que l'on trouve dans les magazines télés, dans lesquels 3fils sont emmêlés et qu'un seul mène à la récompense...Pourvu qu'on choisisse le bon!
Et si j'envoyais un courrier à Psychologie Magazine?

Autrement au rayon des joies, ce mois ci, j'ai acheté un nouvel appareil photo ainsi qu'un pc portable, j'ai vu Thomas Dutronc et le Bucovina Club Orkestar en concert, je suis accepté en licence pro de journalisme à Vichy (oui madame, la ville des pastilles!Moquez vous,Moquez vous!), et j'écoute Minitel Rose à fond les ballons.Vous connaissez?
C'est un petit groupe pop-éléctro composé de trois jeunes Nantais inteligement influencé par l'univers des années 80 et ses musiques new wave ou discos.Et le tout crée un son agréablement rétro qui sent bon le Rubik's Cub et la De Lorean ^^
Parait que Tania Bruna-Rosso en est fan...En tout cas,pour ma part,je suis conquis.
A découvrir par ici.



Découvrez Minitel Rose!

4 commentaires:

Camille a dit…

il est tres bien ce groupe que je ne connaissais pas et je suis contente de relire du neuf ici :D

Anonyme a dit…

J'ai repris mon blog récemment... Enfin c'est pas la question du jour mais je parcours la toile à la recherche de nouveaux blogs, et je tombe sur celui ci. J'aime, je te mets dans mes lectures pour la peine. =D Bonne continuation, a bientot peut être. Bises.

Anonyme a dit…

(mode ralerie interne ON) Tania Bruna Rossa. Mon dieu, et c'est ce genre de nana qu'on dit "hype". (mode ralerie interne OFF)
Sympa ton blog, un mec qui se prend la tête c'est original, je repasserai

Alexis le dandy a dit…

:)
Merci les filles pour toutes ces éloges...Vous etes adorables ^^