mardi 25 mars 2008




La semaine dernière, Eugénie a posté un article qui présentait toute sorte de sites webs riches et variés (je fais pas mieux que le niveau 7 au Travel IQ, au passage ^^). C'est comme ça que j'ai découvert Fridgewatcher.com , un petit site amusant qui présente le contenu de frigos du monde entier.

Dans mon frigidaire à moi, cette semaine, on trouve donc beaucoup de yaourts (j'adore ^^), du fromage à tartiner, des pâtes fraîches, de la betterave rouge, des tielles à la Setoise, des saucisses de Strasbourg, une cuisse de canard (^^), puis du lait, de jus de pamplemousse,du ketchup,de la moutarde, des oeufs, de la sauce béarnaise, et de la Manzana,of course.


Quant à mes étagéres, elles sont pleines à craquer de thés et autres infusions. Et de kub or de Maggi, toujours, pour faire cuire mes féculents. ^^
!
"Hier encore j’avais 20 ans mais j’ai perdu mon temps à faire des folies qui ne me laissent au fond rien de vraiment précis que quelques rides au frontet la peur de l’ennui."

Aucun commentaire: