vendredi 28 mars 2008


Dans mon portefeuille, on trouve 3préservatifs aux fruits, 2 classiques, 5 déplacements en métro, 32euros de réductions chez Jules, 10 chez Brice, 1carte vitale, 1carte d'abonné à la médiatheque, 1carte d'abonné à la bibliothèque, 1carte d'identité, 1carte bancaire, 3cartes de fidélité (Jules, Devred, Yves Rocher), 1carte pour photocopieuse, 1carte Maniak et 1 carte étudiante.
Ma vie quoi.
Et dans le sac des filles?
§
" I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint..Do not feel ashamed I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between you know you wouldn't want it any other way..."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

du coup jai regardé dans mon portefeuille: (en vrac)
carte de mutuelle, carte d'allocataire, carte Mariaunnaud, mon ancienne carte d'étudiante irlandaise ^^, mes cartes de fidelité Go sport et super sport, ma carte de licenciée de bad, carte vitale, carte étudiante, carte bleue, de vieilles photos, carte du restau chinois albigeois ^^, permis de conduire, carte d'identité, carte électorale, l'adresse de mon papa parisien, de vieilles places de ciné, des tickets de restau U, des entrées pour la pistoche, une citation ramassée à la B.U et sur le point de nourrir ma corbeille "Etre ou ne pas être dans l'aimé: je ne veux jamais tomber contre sa poitrine, mais dans sa poitrine! Jamais - me blottir! Toujours - m'engloutir" (Tsvetaïeva), du cash, les horaires de train, un chouchou, un préservatif, la carte d'un taxidriver, la carte de fidelité du bookshop.