samedi 1 mars 2008


Ma soirée avait plutot mal commencé...
!
(20:06) Alexis le dandy
j'ai un truc bizarre dans le cou
(20:06) Eugénie :
une tumeuuuuur
(20:08) Alexis le dandy :
mais arrêtes !
(20:08) Alexis le dandy :
j'ai une allergie
(20:09) Eugénie :
allergie à quoi ?
(20:09) Alexis le dandy :
aux gens
(20:12) Alexis le dandy :
S. m'a bloqué parce qu'un jour j'étais en occupé et que je lui ai pas répondu
(20:12) Alexis le dandy :
les gens craquent
(20:12) Eugénie :
waouuuh elle craque elle
(20:12) Alexis le dandy :
carrément
(20:13) Alexis le dandy
F*** les gens

Oui, je supporte pas qu'on me wizze. Non, je ne répond pas quant je suis en mode occupé. Et des fois, même, j'aime pas les gens. Ouais, je suis méchant. Je le sais bien.
!
Pour fuir le manque de conciliance du web 2.0 et l'oppression dont j'ai fais l'objet entre 20h06 et 20h13, j'ai abandonné le mode occupé pour me réfugier du coté du mode libidineux. Avec un certain brio. Puisque j'ai découvert ceci * ^^ . Le cool, non?
Sinon, là, tout de suite, je joue à Peter Pan. Sur une vieille Nintendo. Un emulateur, en fait. De quoi être occupé pour un bon bout de temps,quoi ^^ Et qu'on me dérange pas!ok? ^^
!
picture : Thomas Ancora, héros de la télé belge. Et dans un moindre mesure de ma vidéo libidineuse du jour ^^
Et sinon, un screenshot de ma life de gamer nocturne (là, je viens de tuer un pirate, la fée clochette m'a donné des forces, mais un oiseau rose en veut à ma vie).
!
"Because I'm Bad, I'm Bad- Come On. You Know I'm Bad, I'm Bad- You Know It . And The Whole World Has To Answer Right Now Just To Tell You Once Again, Who's Bad . . . "

Aucun commentaire: