vendredi 8 février 2008


Le soleil fait son come back ! Il est temps de quitter nos moonboots, de revetir nos habits de lumiére, et de partir en road trip au bout du monde.Ou juste en week end à Rome, tous les deux sans persone, en bagnole de fortune,blabla.
Bon,en vrai, à la nuit tombée, il fait encore un froid de mamouth.
Et puis, avec tous les pulls que j'ai acheté cette année, j'ai de quoi habiller une équipe entiére de footbaleurs frileux pendant une décenie (ué, on est d'accord, c'est Jerome, de la société générale,qui m'a fait une avance)
Alors l'hiver a interet d'être long.Et rude.
Mais j'ai quant meme déniché ce jolie boxer, plein de papillons, de fleurs, et qui fleure bon le soleil et le sable chaud.Ou juste moi. A vous de voir.
!
!
(14:17) Alexis le dandy :
Fait beau
(14:17) Alexis le dandy :
on va pique niquer?
(14:19) Marynette :
avec kiiiiiiiiiii?
(14:19) Alexis le dandy :
persone. Dans ma tête.
(14:38) Alexis le dandy :
on devrait manger la tarte aux tomates d'Eugé
(14:38) Alexis le dandy :
on mange ça,quant il fait beau
(14:40) Marynette :
oui
(14:40) Marynette :
pi elle est bonne en plus
(14:41) Alexis le dandy :
moi jaime
(14:50) Alexis le dandy :
jai envie de boire des diabolos grenadine en terrasse
(14:50) Alexis le dandy :
et d'aller dans des bals
(14:50) Alexis le dandy :
et de conduire les fenetre ouvertes
(14:50) Alexis le dandy :
et de manger la tarte à la tomate d'Eugénie
(14:55) Marynette :
oui
(14:55) Marynette :
envie d'été
(14:56) Marynette :
et de vacances
§
"Soixante-huit (Woodstock).Ils voulaient changer le monde.Soixante-dix-huit (Sex Pistols).Ils voulaient secouer le monde.Quatre-vingt-huit (Wall Street).Ils l’ont soldé, notre monde.Deux mille huit (MySpace).Moi, j’en fais quoi de ce monde ?"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alexis c'est mon pote. ensemble on fera Pekin Express. et on prendra Eugette aussi pour faire la tarte :)