samedi 26 janvier 2008


Je signe mon retour dans le good mood.
.D'abord parce que j'ai réussi mon oral d'histoire médiévale.
Ok,ça m'ouvrira probablement pas les portes de la Nasa, mais c'est un début.
.Ensuite parce que j'ai acheté un pull à rayure rose, un autre vert, un portefeuille (chez Jules,of course). Mais aussi un ravissant petit gilet noir (Brice) pour l'assortir à mon non moins charmant t-shirt blanc uni (Devred). Le tout se mariera très bien avec ma nouvelle ceinture scintillante (Devred).
.Enfin, parce que j'ai (presque) une licence de lettres modernes mention histoire.
Conclusion : le bonheur fait son come back dans ma vie.
Raisonnement en trois parties,propre,concis, cqfd.
Enjoy,quoi.
!
"C’est pas pour Zadig et c’est pas pour Voltaire .Ça n’est pas pour Ann Demeulemeester. C’est pas pour Pepper ni pour Denim , c’est pas pour Alayam ni pour Azedin. C’est pas pour Calvin et ça n’est pas pour Klein .Ça n’est pas pour Comme des garçons .C’est pas pour Slimane ni pour Chanel. C’est pas pour Ungaro ni Emmanuelle .C’est pour la fille à l’intérieur… Que j’ai découpé la photo dans Vogue le magazine..."

Aucun commentaire: