mercredi 2 janvier 2008


Bonne année
§
Je pense que les playmobils d'Eu offrent un bon résumé de ma soirée de réveillon ^^.
No comment?
Allez, si, un peu quant même
§
(15h38)Alexis le dandy
Bonne année !
(15:39) Alexis le dandy :
faut vite que je te raconte nos péripéties!
(15:39) Alexis le dandy :
parce qu'il yen a eut
(15:39) Alexis le dandy :
une montagne de péripéties!
(15:39) Eugénie* :
bonne année alexou
(15:39) Eugénie* :
vazyyyyyyyyyyyyyy
(15:39) Eugénie* :
narre moi les faits
(15:39) Alexis le dandy :
déjà, on est pas allé au Laurys
(15:40) Alexis le dandy :
parce que Ma et moi on est teubés
(15:40) Alexis le dandy :
et qu'on a appelé pour réserver le resto hier à 18h
(15:40) Alexis le dandy :
ils nous on ris au nez
(15:40) Alexis le dandy :
bref, à 18h, on était sans soirée, pas préparé, rien
(15:40) Alexis le dandy :
au bord du gouffre,quoi
(15:41) Alexis le dandy :
mais heureusement Ju nous a gentiment invité à sa soirée
(15:41) Alexis le dandy :
on est donc partis. Mais on s'est perdu. Sans essence,en pleine cambrousse, la voiture pleine d'alcool
(15:42) Alexis le dandy :
on a meme du taper chez des gens pour leur demander notre chemin
(15:42) Alexis le dandy :
bref, nous voila arrivé tant bien que mal, prêt à boire, à Vimenet, charmant petit village de l'Aveyron
(15:42) Alexis le dandy :
et d'aprés toi,qui il y avait à la soirée?
(15:42) Alexis le dandy :
je te le donne en mille je te le donne en 100?
(15:42) Alexis le dandy :
devine?
(15:43) Eugénie* :
G?

[là, je décide de plus vous raconter. Parce que c'est moi qui décide. Oui madame]

(15:44) Alexis le dandy
sinon,pour info,on a bu jusqu'à 8h du matin
(15:46) Alexis le dandy :
ce matin,on é allé direct au bistrot ac Ma, pour boire un thé
(15:46) Alexis le dandy :
mais on avait pas d'essence, tout clignotait
(15:46) Alexis le dandy :
on est quant même arrivé à bon port
(15:46) Alexis le dandy :
Quesqu'on a bu, dis
(15:46) Alexis le dandy :
des hectolitres peut être bien !
(15:47) Alexis le dandy :
là, actuellement,mon corps le vit mal
(15:47) Alexis le dandy :
et toi?
(15:48) Eugénie* :
moi c'était le bien aussi
(15:48) Eugénie* :
on a bu
(15:48) Eugénie* :
énormément
(15:49) Eugénie* :
avec mon frère, mon cousin et plein de gens
(15:49) Eugénie* :
c'était trop cool
(15:49) Eugénie* :
et j'ai découvert que diluer la vodka avec du jet ça passait trop bien
(15:49) Eugénie* :
^^
§
§
"...Regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. J'suis l'bien aimé. Dès qu'on me voit, on se sent tout comme envoûté, comme charmé. Lorsque j'arrive les fem mes elles me frôlent de leurs regards penchés... Bien malgré moi, je suis le plus beau du quartier..."
!

Aucun commentaire: