samedi 8 décembre 2007



(01:39) Alexis le dandy :
ça me saoule
(01:40) mary :
what ?
(01:40) Alexis le dandy :
je sais pas encore
(01:40) mary :
tu sais pas ce qui te soûle?
(01:40) Alexis le dandy :
non
(01:40) Alexis le dandy :
ça me le fait des fois
(01:41) mary :
moi aussi des fois. Je dors alors.
(01:41) Alexis le dandy :
j'aime pas trop dormir moi
(01:41) Alexis le dandy :
j'ai l'impression de perdre mon temps quant je dors
(01:42) Alexis le dandy :
et si je dors je sais que je vais avoir des difficultés à me lever le lendemain

(01:42) Alexis le dandy :
alors je prefere pas


(01:51) Alexis le dandy :
j'adore les Daft Punk, Justice, Indochine, les vieux dessins animés, le cinéma français, le vieux cinéma français, les films en noir et blanc, les vieux films comiques anglais, les maronsui's, les figolus, les pâtes , les plats régionaux, avoir des amis, avoir pleins de livres sur mes étagères, aller au cinéma,errer dans la rue avec mon mp3, lire Elle .

(01:54) Alexis le dandy :
je déteste être bousculé, les endroits ou il y a trop de monde,mes voisins,les blokbusters,les effets spéciaux,la science fiction, mes cours de latins, être tout seul un jeudi soir,les endives,le boudin, les fêtes de Noël, les repas de famille, devoir me coucher, devoir me lever, ne plus avoir de thé, payer mes factures, être pris par le temps, devoir réviser, les gens absorbés par leur téléphone,ceux qui utilisent des mots comme "merki" .


(01:57) Alexis le dandy :
voila, c'était pour mettre les points sur les i


(02:00) mary :
j'adore...la musique, jouer du piano quant il pleut et quant je suis triste, rêver, faire du sport jusqu'à n'en plus pouvoir, les fruit et le chocolat, boire et rire avec tous mes amis, lire lire lire, acheter le dernier manga de ma série, errer dans les rue mon mp3 a fond dans les oreilles, hors du temps


(02:10) Eugénie* :
J’aime : manger, faire des gâteaux, faire des gâteaux pour les autres, cuisiner, lire, dormir, nager, Tegan and Sara, Miss Li, Hello Saferide, l’odeur de la piscine, plonger, l’eau froide, le Coca-Cerise, les Prince de Lu, les clémentines et les abricots, ma couette, la pluie, le printemps, mon short gris, mon collier hibou, la mode, acheter des vêtements, les chaussures à talons, danser comme une pouffe, chanter et parler toute seule, Harry Potter, aller au cinéma, boire et me mettre la tête à l’envers, me mettre du vernis à ongles, bricoler mon ordi, Internet, le 2.0, les blogs, la neige, le froid, mettre un bonnet, voyager, quand mon cœur se serre, attendre un évènement, parler anglais, écouter le finnois et tenter de le parler, les fleurs, décorer, faire de la calligraphie, ranger des livres, faire l’amour, boire du thé, l’Earl Grey, papoter, raconter ma vie, jouer à la psy.

(02:11) Alexis le dandy :
on est grave
(02:11) Alexis le dandy :
on fait des crises identitaires a 2h du matin
(02:11) Eugénie* :
merde
(02:11) Eugénie* :
c'est vachement tard
!
"television rules the nation ..."

Aucun commentaire: