mercredi 31 octobre 2007


Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne
"[...]Quoi qu'on fasse,il ya quelqu'un pour prendre la peine de dire que c'est naze..."
King Kong Théorie,Virginie Despentes,p.18, l.4 à 5,Le livre de poche
Sans vérifier, quelle heure est-il?
20h et des brouettes
Après vérification?
20h03
Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?
http://kanelisokeri.blogspot.com/
Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur?
Blink, le son ultra "dancefloor power" de John Dahlback
Quand êtes vous sorti la dernière fois? Qu’avez-vous fait?
Hier soir.Pour la party de Mathieu (que je ne connaissais pas avant hier soir 20h,soit dit en passant),accompagné de Stephanie...
On a bu,sociabilisé,bu,bu,sociabilisé,dragué,bu,bu,bu,dormis
Avez-vous rêvé cette nuit?
Non.Cerveau HS.Noyé dans trois litres de vodka citron,at least
Quand avez-vous ri la dernière fois?
Pendant le diner.Devant ma bouchée à la reine.
Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Des cartes postales,des flyers,trois tréfles à 4feuilles,une girlande de papillons,1affiche Chanel,Romain Duris,Jules,Brian Molko...
Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Une tonne et demie de vétements chez Jules,Devred,Blue Box et cie
Quel est le dernier film que vous ayez vu?
L'assasinat de Jesse James
Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
La tete de mes parents que aprés leur avoir annoncé mon 16 en latin.
Que pensez-vous de ce questionnaire?
Le rigolo
Aimez-vous danser?

La dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Top model 2007 (ok,nobody's perfect),aujourd'hui meme
Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une?
Léa
Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un?
Maximilien
Que portez-vous?
Un pull vert à rayures,un jean,un boxer blanc,des chaussettes bleues à rayures,une paire de fausses converses.
Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?
toi,toi,toi et toi,là bas,au fond
!
picture : from Ikea

"...C'est moi qui t'est suicidée mon amour,moi qui t'ai ouvert les veines. Je sais,maintenant,tu es avec les anges pour toujours. Pour toujours et à jamais..."

Aucun commentaire: