mercredi 19 septembre 2007


Pfui (oui,petit son succin dénotant une certaine fatigue dans les membres inférieurs)!Me voila de retour d'une agréable après midi de shopping...Mes (fausses) Converses et moi,on a dégoté un magniiiiiifique-"magique" aurait parut un chouilla hyperbolique-pull à rayures.Mais à force de n'acheter QUE des pull rayés,j'ai un peu peur de passer pour un prisonnier évadé de Fleury Merogis...hUm.Sinon,je suis aussi passé chez Yves Rocher.Parce que le Yves en question c'est mon grand pote, il m'envoie à peu prés cinq fois par semaine des supers-mégas-géniaux-cadeaux-que-je-suis-le-seul-client-au-monde-qui-l'a-gagné (qu'il dit...)...Je m'en suis donc tiré(oui,je suis assez gogo pour aller retirer les dits cadeaux-supers-mégas-géniaux-blablabla)avec un moche agenda bleu ciel,deux gel douche au bambou(oui,ça, par contre,c'est sacré,pas de rictus)et un baume après rasage(que quant on se rase,nous les garçons,faut faire gaffe à sa peau...et que même que quant on se coupe,on a peur de se vider de notre sang par le menton,tsé).
Mais j'ai aussi fait des trucs supers importants,puisque, emplie de bonne volonté, je suis allé chercher mes relevés de note.Bien entendu,pas moyen,puisque la fac,en gros,c'est ouvert de 15h à 15h30,hors pause café-pipi-pas envie-revenez demain.Je devais être dans la mauvaise tranche horaire...

"Aux enfants de la chance qui n'ont jamais connu les transes des shoots et du shit , je dirai en substance ceci : touchez pas à la poussière d'ange,angel dust, en shoot ou en shit.Zéro héro à l'infini"

Aucun commentaire: