samedi 29 septembre 2007


Hier,tard dans la nuit,quatre litres de coca et 50 cuisses de poulet plus tard-ouais,on a capturé un poulet multijambiste-on est tombé par inadvertance(bon,ok,après avoir consulté le programme télé) sur un vieil épisode d'Hélène et les garçons(,sur Fiiiiiilles tv).Pour situer quant ya le mot "fille" dans le titre d'une chaine de câble,c'est soit un canal dédié à d'improbables conseils épilatoires et/ou minceur, soit une vitrine pour exposer Tatiana et Chantalia blondes,lesbiennes et infirmieres. Donc, voila surgir de ce monde de brute-peuplé de filles blondes/minces/épilées/lesbiennes/excitées- "Helene et les garçons"(Helene,elle,elle est pas lesbienne)vestige de nos années innocentes (à l'époque ou on ne connaissait ni l'arriére train des dieux du stade,ni les infirmières).Et c'est là que je me suis dit que j'aimerais bien me retrouver prisonnier du monde sirupeux d'Helene.Parce qu'elle,elle passe son temps à la cafét'(,chez Helene,c'est "in" de dire la cafét') devant un sachet de croissant et un lait fraise -un coup des publicitaires pour amener les téléspectatrices de Filles Tv à bouffer et à consommer leur produits minceurs ensuite- tout en réussissant toutes ses années universitaires...Alors que moi,bah, j'ai 1 en latin, je suis adnf (avec domicile non fixe),et je dois repasser ma licence en janvier. Et si je me mettais aux croissants et au lait fraise?hum?

(si Helene veut pas de moi dans son monde, je veux bien vivre chez Brad et Angie 1)

"je suis le roi des fourmis,misanthrope et petit,tyrannique et gentil,pas d'impôt sur la vie,vision d'un paradis..."

Aucun commentaire: